Château de Pourtalès

Entre la ville et la nature sauvage de la forêt rhénane, patrimoine naturel exceptionnel, combinant le charme d'un ancien château et le confort des chambres modernes, doté d'un spa d'exception, des belles salles de pratique, ce lieu est un site unique pour vous retirer le temps de quelques jours au sein de notre magnifique région qu'est l'Alsace, à proximité immédiate de la frontière Allemande.

Découvrez les retraites →

Le Lieu

No items found.

Imprégnez-vous de l'ambiance magique du lieu pour ressentir son énergie

Je suis ravie de cette belle collaboration avec ce lieu de charme et de prestige incontournable à Strasbourg.

L'équipe de l'hôtel sera là pour répondre à vos besoins.
Le paiement des retraites au château se fait en deux parties: réservation sur le site de l'hôtel au tarif spécial négocié yoga et cuisine saine, et le paiement de mes arrhes sur mon compte paypal.

Nos retraites:

Nos ingrédients

Prenez ce temps pour vous

Après avoir participé à l'une de nos retraites vous ressentirez un bien-être physique, mental et émotionnel, plus de vitalité, un retour d'énergie, une meilleure capacité de concentration. Vous retrouverez un corps plus souple, plus détendu, une meilleure qualité du sommeil, une meilleure résistance au stress et apprendrez à lâcher prise.

Choisissez votre retraite →

Nous les avons accompagné·e·s

Eric
,
55 ans

Je suis arrivé avec les batteries bien à plat... et quelques jours après j'ai senti mon niveau d'énergie qui croit... La combinaison de yoga et de cuisine saine fait un effet qui m'étonne... Je suis un novice et j'invite toutes les personnes qui sont en bas au niveau d'énergie de tenter l'expérience...

Regarder le témoignage vidéo →
Michèle
,
57 ans

Depuis tant d’années que l’on me conseillait le yoga, j’ai attendu d’être en chimiothérapie pour commencer avec Olga, tout d’abord en accompagnement individuel ; elle m’a permis pendant 28 chimios de remonter la pente, merci infiniment. J'ai enchainé avec des retraites, des cours collectif ou ateliers; et une piqûre de rappel individuel de temps en temps.

Regarder le témoignage vidéo →
Cathy
,
55 ans

J'ai rencontré Olga lors d'un atelier Kundalini Yoga - initiation au gong, et c'est ce qui a ouvert tout un nouvel espace pour moi. Avec le kundalini on ouvre la féminité et on crée un équilibre. Cela m'a beaucoup appris. Merci !

Regarder le témoignage vidéo →

Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Malheureusement, Internet Explorer est un navigateur obsolète, et notre site n'est pas optimisé pour fonctionner dessus. Pour une navigation optimale, nous vous invitons à vous tourner vers Microsoft Edge, Google Chrome, Mozilla Firefox ou Apple Safari.

Mettre à jour